Nous avions une semaine pour répondre à la demande de FCC Entreprises qui voulait étendre sa notoriété dans toute la région de Bourgogne Franche-Comté.
Et si FCC devenait le médecin de votre maison ? Comme chaque individu, notre maison à besoin de consultations chez le médecin pour rester en bonne santé !
Et c’est cette idée qui nous a propulsés en Finale !
Nous somme malheureusement arrivés deuxième ex aequo sur onze équipes en compétition mais cette expérience a été plus qu’enrichissante et professionnalisante pour moi !
Challenge interne Le Francomtois, la fromagerie Milleret
Nous avons fait une rentrée sur les chapeaux de roue avec la découverte de notre tout premier challenge interne de l’année !
Lundi 4 septembre, la fromagerie Milleret nous a exposé son brief : nous avons 2 mois et 30 000 € de budget pour proposer une campagne moderne et digitale promouvant leur marque de cancoillotte « Le Francomtois ».
Nous devions donc réfléchir à la stratégie de communication, créative et de moyens afin de proposer la meilleure campagne mêlant modernité, originalité et dynamisme !
Les résultats sont tombés et nous n’avons malheureusement pas gagné mais nous avons beaucoup appris en équipe !
Les challenges sont des compétitions qui demande énormément d’investissement et qui sont très frustrantes surtout lorsque nous ne sommes pas sélectionnées. Compétitrice que je suis, la défaite a été dure mais on ne s’avoue pas vaincu.
L’échec permet de se remettre en question pour avancer tout en amplifiant la rage et l’envie de gagner pour faire encore mieux et aller encore plus loin pour je l’espère la prochaine fois, gagner !
Le dernier et pas des moindres : le challenge nationale confrontant tous les IUT info-com de France !
Pour se faire, l’entreprise OFYR nous mets au défi de réaliser toute une stratégie autour de a*la Plancha Tabl’O
Nous avons quelques jours pour répondre à leurs exigences qui sont : Comment relancer l’image du produit Tabl’O en la rajeunissant pour une cible plus large, suite à des ventes initialement faibles et une communication non alignée sur les valeurs “fun” et conviviales de la marque ?